Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
31 décembre 2009

Dernier jour de l'année

Je passe en coup de vent ici pour vous souhaiter de passer une très bonne journée et de fêter comme il se doit la fin de cette année ainsi que le début de cette nouvelle année, qui s'annonce pleines de découvertes pour moi. Qu'elle soit aussi riche pour vous!

DSC_8287

Et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai offert à Noël aux parents de mon chéri. C'est un cadre de 40x50cm. J'ai travaillé directement sur la vitre. J'adore le rendu!

camargue2009

camargue2009c


A très bientôt! ;)

Publicité
Commentaires
D
joli cadre les parents de ton cheri ont du être ravis
C
Hey!<br /> Happy new year!<br /> nice gift you made to you parents in law! very beautiful!<br /> <br /> hope you have a great 2010 full of adventures and happiness!<br /> <br /> bisous
Q
Bon réveillon ma bichette!!! Profite bien de ta famille!!!<br /> Ton cadre est super beau!!! J'adore!!!
Publicité