Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
14 janvier 2010

En 2010, je pars avec toi

Je profite d'un petit peu de temps libre avant mon départ dimanche pour le Gabon pour scrapper et relever quelques défis sur le forum de Tempor'Elles. De toutes façons, j'ai fait envoyer une bonne partie de mon matériel là-bas, donc je devrais revenir de temps en temps pour vous montrer ce que je fais.

2010

Je réponds donc au sketch #96 et à la planche D-sign de Safo:

JEUDI100107ok            safodsign

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai retravaillé le look du blog du Gabon. Dites moi ce que vous en pensez. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog et tes pages. Je te souhaite de très belles découvertes à POG, surement inspiratrices de très belles créations !<br /> (la maman d'Hélène à POG)
J
J'aime bien et c'est beau ce que tu écris. <br /> plein de bonnes choses pour vous deux!<br /> Bizoux<br /> Jo
Publicité