Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
24 août 2011

Gabon aux mille couleurs

Et voilà, c'est déjà la fin du jeu de l'été du forum Tempor'elles, avec le dernier tirage:

W – 10 points : intégrer un mini dans la page (genre livret)
F – 4 points : du liège
D – 2 points : du calque
G – 2 points : au moins 2 œillets
O – 1 points : du ruban
E – 1 points : 1 fond uni
S – 1 points : du doodling (dessin à la main)

Bon, alors je ne sais pas encore si ma page correspond tout à fait aux consignes, surtout le mini. J'ai fait un concept un peu original...Le mini est à gauche de la page et permet de "changer" la photo en ouvrant le livret. J'ai voulu 3 photos, aux couleurs du drapeau du Gabon (bleu, jaune, vert). Le texte au centre du livret parle du développement économique du Gabon (sérieux, hein ?!)

gabon

gabon2

gabon3

gabon4

gabonD1

Bon, alors, vous croyez que ça passe ?

Publicité
Commentaires
N
Wow superbe page, et les photos... sublimes ! Ca fait rêver !
O
c'est superbe! moi je me suis arrêtée au tirage 4 donc j'ai du boulot encore!
A
J'y connais rien mais ça me plait beaucoup ^^
L
pas fini (il fallait comprendre)
L
Carrément ça passe !! <br /> C'est trop BEAU !!!<br /> (moi j'ai toujours fini la mienne ... :p)
Publicité