Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
20 avril 2012

La Lopé

Après une encore-très-longue absence ici (en fait j'ai fait des choses mais je ne les ai pas prises en photo...), je reviens avec le challenge du Scraplift Clean du forum Coffee Scrap où ma coupine Hélène administre !

Il fallait donc scraplifter cette très belle page digitale de Catshy:

 26141410

Et ma page, version papier:

lope-1

lope-D1

C'est pas très "clean" tout ça...J'ai pas pu m'empêcher de mettre de la peinture!

Publicité
Commentaires
J
Cela me fait plaisir, de voir de temps à autre une petite page de scrap...ça me manque.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes talents.<br /> <br /> Bisous ma puce
Publicité