Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
20 décembre 2009

De retour en France

J'ai laissé Grégoire au Gabon il y a déjà 3 semaines, et je n'ai même pas eu le temps de laissé un message ici. Je suis rentrée à Toulouse pour un tournage (pour mon Master) où on a entièrement reconstitué une scène d'Edward aux Mains d'Argent en faisant nous même décors et costumes, notamment cette merveilleuse combinaison verte que porte l'actrice...C'était génial!! Je vous mets quelques photos du tournage.

Esav_edouard_2

Esav_edouard_21

Esav_edouard_43

Esav_edouard_61

Esav_edouard

Et le déménagement bien sûr...Vraiment pas une partie de plaisir toute seule. J'ai vendu tous les meubles et fait beaucoup de tri...Heureusement, des amis m'ont aidé (merci!!) parce qu'il nous restait encore beaucoup d'affaires dans l'appartement, et tout ne rentrait pas dans ma petite Clio.

DSC_7927

Enfin, après 5h de route dans le froid, me voici rentrée à Antibes pour les fêtes. Pffffiiiiiiouuuuuuu...! Je vais enfin souffler un peu, et pouvoir alimenter un peu ce blog. Greg atterrit à Marseille mardi matin pour 2 semaines et demi en France et moi je devrais repartir mi-janvier.

Publicité
Commentaires
C
quelle aventure anne laure! c'est génial que tu nous tiennes informés!passe de très bonnes fêtes!
Publicité