Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
14 septembre 2008

Marque page

Encore un petit marque page, qui ne devait pas être pour moi...mais finalement...je l'aime bien... (hi hi hi!)

Et oui, c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire ces derniers temps. Mais je vous rappelle que je suis partie quelques temps au Brésil. Vous pouvez voir tout ce que j'ai fait sur le blog de mon chéri. C'était...vraiment génial !!

MarqueTaPageTDM1   MarqueTaPageTDM2

Recto                         Verso

Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
G
Ben moi je fais plein de bisous pour que tu puisses bien reviser ton concours!! <br /> <br /> bisous ma chérie!
C
Salut<br /> I received your post card!!!!<br /> THANKSSSSSSSSSSSS!!!<br /> I'm really happy for you remembering me during you trip to Brasil!!!!<br /> I saw some pictures of you at your boyfriend's blog and you even got tanned!!! <br /> I'm glad you had a great time here!<br /> bisous<br /> cristina
M
Je l'adore moi aussi. Trop forte ma belle.<br /> Gros bizzzOUX.
Q
Il est superbe!!!<br /> J'ai suivi ttes tes aventures!!! Ca avait l'air super...<br /> Bisous!
Publicité