Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
31 juillet 2008

Carte d'anniversaire de mon chéri

Comme vous l'aviez vu dans un de mes précédents postes, l'anniversaire de mon chéri était il y a presque un mois. En tant que copine attentionée que je suis, je lui ai bien sur envoyé un mail art au Brésil. Mais les Brésiliens n'ont pas l'air d'avoir apprécié...puisqu'il ne l'a jamais reçu! Heureusement, je l'avais pris en photo. D'autant plus que tous ses amis avaient écrit un petit mot dedans. Le voici donc...

AnnifGreg1

AnnifGreg2

annifGreg3 AnnifGreg4

AnnifGregD

Je me suis inspirée d'un modéle du livre de Kaena, notamment pour la partie en rhodoid. Le fond est fait a la distress, tampons et pastels aqurellables.

Et voici une petite photo de moi, à 2 semaines de mon départ pour le Brésil, avec tous mes papiers en règle !!

Br_sil

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien cette photo, tu l'as retravailler avec Photoscape non?
C
J'adore ce style de carte genre origami. Tres joli. J'espere que tu as fait un tres beau voyage!
S
Ben,moi aussi je clique partout ; on attend de vos nouvelles <br /> Bizzz
J
Coucou ma puce,<br /> <br /> Je viens d'appeler les 2 n° que tu m'a laissé..et rien ..?? grrrr<br /> Pas de msn pas d'email et je me demande si tu es bien arrivée à Rio..Je l'espère!!!!!<br /> Je vous embrasse tous les 2 bien fort.<br /> Profite bien et donne moi des nouvelles stp!!<br /> Je vais aller voir sur le blog de Greg on sait jamais...!! Bisous
S
Vraiment très jolis tes scraps bravo !
Publicité