Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
15 septembre 2008

Votre avis m'intéresse...

Je viens d'être sélectionnée avec 50 autres étudiants (parmi 200 candidats) pour la 2ème partie du concours de la prestigieuse école d'audiovisuelle de Toulouse, l'ESAV.

J'avais bossé cet été sur un dossier artistique dont le thème était "Les nuages" composé d'un dossier de 10 à 20 pages, d'un montage photo, d'un montage sonore ainsi que d'une critique de film (Paranoid Park de Gus Van Sant) et d'une critique d'émission au choix.

J'aimerai vos impressions sur le photomontage que j'ai rendu, savoir ce qu'il vous évoque, ce qu'il éveille en vous. J'ai voulu symboliser un nuage, ces différentes facettes, mais laisser une place a l'interprétation de chacun. Alors dites moi tout.

ESAV

Publicité
Commentaires
M
Ton image évoque pour moi la douceur, le roamntisme et l'avenir. Elle est très réussie et de toute beauté, bravo !!!
C
au début, on est dans un rève, le flou, et puis on voit bien les marches qui menent vers une masse sombre, donc un peu d'apréhension pour emprunter cet escalier, pourtant pas d'autres issues, la jeune femme est nonchalante, pas effrayée, alors pourquoi pas emprunter ces marches, en fait cela ressemble plus a une passerelle, vers un autre monde dont on ne sait rien...voilà bon courage pour la suite, bisous...
M
ce montage m'evoque la pensée du tracé d'une vie<br /> la trace<br /> le retracement sempiternel d'une vie.<br /> des vies<br /> que nos reveries ,bien que canalisés par la "gravité" de notre vie terrestre debouchent sur des ailleurs impossibles,chimeriques et comme avalées par les nuages exemptés de "Gravité"<br /> et hors temps<br /> comme si n'existait que l'Espace comme seule dimension d'evasion de nos imperatifs corporels..
L
je suis un peu du même avis que VM<br /> on voit cette femme, sur image ancienne qui attend, on ne sait quoi<br /> est-ce qu'elle attend quelqu'un? est-ce qu'elle attend pour partir vers les escaliers (qui montent ou descendent, vers où?)<br /> bonne chance pour la suite
V
tout d'abord félicitations et pleins de bonnes choses pour la suite. je vais peut être te sembler un peu "sombre" mais ton montage m'évoque la notion de passage... d'au-delà... avec l'ange... c'est pas gai gai mais c'est très serein, très onirique et finalement plein de quiétude et de poésie. BIZ
Publicité