Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
5 mai 2009

La ronde de notre corps - mes PIEDS

Une nouvelle ronde commence sur le forum Mixed Media. Il s'agit de la ronde de notre corps. Il va s'agir de réfléchir à notre corps, la perception que nous avons de notre enveloppe charnelle, ce que nous renvoyons aux autres, ce qu'en pensent nos proches...

Pour cette première semaine, nous devons parler de nos PIEDS.

J'ai immédiatement pensé que j'adorais être pieds nus, sentir la matière, la chaleur sous mes pieds. Je suis tout le temps pieds nus, en hiver comme en été. Et plus que tout, j'aime avoir les pieds dans le sable. Parfois chaud, parfois froid ; parfois compact et parfois glissant ; mais toujours si doux...Et j'ai justement pu en profiter longuement ce WE lors de nos promenades interminables le long de la Dune du Pilat. C'était tellement agréable...!

pieds

Et le fait que mes pieds soient des "palmes" (je chausse du 41) ne change rien à cela, puisque non seulement il m'aide à avoir (parfois) les pieds sur terre, mais qu'en plus ce n'en est que plus de plaisir... ;)

Dans cette ronde, je donne la main gauche à Vero et la main droite à (la très talentueuse!!) Céline C. (je suis toute intimidée...).

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta page...avec un sujet pas si facile que ça ;-)
O
Bon allez je cours te rejoindre avec mes pieds déformés pour courrir dans le sable, y'a rien de mieux pour masser en douceur nos petits petons
B
tu habites unr belle région, propoce au balade dans le sable,tu me fais envie. profites en pour 2<br /> bonne ronde et à mardi
P
du bonheur le sable sous les pieds !!! t'as bien raison !!! elles sont chouettes tes photos !!!
M
les pieds dans le sable, les yeux dans l eau, ou alors c'est le contraire????
Publicité