Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
7 mai 2009

200 ème message

Et voilà déjà 200 messages que je poste sur ce blog! Avec des périodes de calme plat, et des périodes d'activités un peu plus intenses comme en ce moment. Pour fêter ça, j'ai décider de vous faire un petit cadeau, enfin à l'une d'entre vous...

Un mail art tout rose qui attend avec impatience une adresse et un timbre...

fleurRoseD1

Pour le gagner, il suffit de laisser un petit commentaire à la suite de ce poste. Vous avez jusqu'à dimanche à 18h.

A bientot ;)

Publicité
Commentaires
A
Je vois déjà la vie en rose, pour la voir en rose fushia, voici un petit coucou avant 18 h.<br /> A bientôt. Annie
O
Oh, Oh moi, Oh moi........<br /> Tout rose indien.... superbe
B
fialement, c'est bien que iternet m'ai lachée, ça m'a permis de voir ton beau mail art tout rose.<br /> hummmmm ça me donne des envies d bonbons ohhhhh
L
J'aimerais bien recevoir un joli mailart tout rose, un jour, peut-être ...
P
ben je laisse un p'tit commentaire, car il a l'air tout joli... alors j'aimerais bien le voir de plus près !!!!!
Publicité