Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
2 juillet 2007

Pour mamie

Voici un petit cadeau pour ma mamie que je suis allée voir après ma semaine à Paris (elle habite dans l'est, en Lorraine, à côté du Luxembourg). C'est un canvas 20x20 que j'ai voulu tout simple, mais qui me plait bien.

mamie

Papier Create Paper, tampons Purple Onion, fleurs prima, un peu de couture, de la toile de jute, et une photo de mon frère et moi (A pour Adrien et Anne-Laure).

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment ravissant, félicitations Anne-Laure. Biz, virginie-sans-blog qui ne l'est plus
C
Très jolie cette page de scrap. Un très beau cadeau pour une mamie qui doit être comblée.
M
C'est mimi! Et la ressemblance est frappante avec ton frère!<br /> BIZZZ<br /> Marine
C
Très simple mais très joli !
M
top top ce canevas :D j'aime beaucoup les couleurs qui donnent un air tout doux à ta réa :)
Publicité