Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
24 juin 2007

Rencontre à Paris

Voila !! La rencontre était donc samedi ! Et c'était super chouette, même si à 17 à table, on n'a pas pu toutes se parler...Et le resto où on est allé est allucinant ! Pour un menu à 14€, on a un plat de pattes pour 2 voire pour 3 selon les appetits, un dessert, et une boisson. A recommandé au gros mangeur ! Moi ça m'a fait mal au coeur de faire autant de gachi...!

Une petite liste de toutes les bloggeuses présentes:

ra-fa-aile

cilou

solam

virginie (pas de blog)

julie

gedane

virginie

paula

celia

coco

julie (mlle pirouette)

amelie

sandrine

melisandre

sophie

delphine

mlle SLS

14515557

14515449

14515428

Et voici tous les petits cadeaux que chacune avait amené pour notre petit échange.

14515481

Et moi j'ai eu le gros cadeau vert, en haut à droite: une magnifique corbeille faite par Gédane. Vous êtes jalouse, hein ?!

14452229

14452045   14451960

Publicité
Commentaires
B
Coucou, je suis contente de t'avoir rencontrée même si nous n'avons pas pu discuter ensemble, je crois que moi aussi tu m'as contaminée, je viens de voir tes créations sur ton blog et ça me donne très envie de m'y mettre !! Bravo et à très bientôt. Véro
A
hey miss!!! tu pourras m'envoyer la photo de nous 3 avec miss SLS dans le métro? (quand tu auras le temps!)
M
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Oh oui elle est très réussie ta corbeille !! J'aime beaucoup ! Par contre tu m'as mise dans la liste des présentes, mais je n'ai pu venir, j'avais prévenu une semaine avant, dommage... Mais j'espère bien être là la prochaine fois ! Bisous
A
j'ai adoré cette rencontre!!!!! et depuis que je suis rentrée, je ne pense que scrap!!!! tu m'as contaminée complètement je cois!!!!!!!!
Publicité