Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
10 juin 2007

J'ai été taguée...!!

Voilà, j'ai été taguée à mon tour par Delph57 !! (méchante!!!)

Les "Tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement :
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. vous laissez alors sur les blOg de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Donc je dois vous révéler 7 choses sur moi:

- Quand je suis née, on a dit que j'avais des doigts de pianiste tellement ils étaient grands (et c'est toujours le cas...)

- Je suis une maniaque du beurre. Ca fait rire mon chéri (quand ça ne l'agace pas...) mais il faut absolument qu'il soit coupé droit...

- Je pleure très facilement, devant une pub, un film, une série débile...Par exemple en ce moment, c'est la pub où les mamans accouchent, je fonds. Et le dernier épisode de Desperate Housewifes que j'ai vu aussi (saison 3 épisode 7 je crois). Bref, j'ai la larme facile !

- Quand mes parents ont divorcé, ma mère n'avait qu'un mi-temps, et c'était pas facile. Depuis, même si ça va mieux, j'ai du mal à dépenser mon argent sans culpabiliser...

- Je suis sûre que j'ai été chat dans une autre vie: pour montrer à mon chéri que je suis bien avec lui, je le grattouille affectueusement, je déteste qu'on me mouille si je ne l'ai pas décidé, je dors en boule, je suis têtue...Alors ?!!

- J'adooOoore les framboises !! A tel point que j'ai eu un framboisier à mon anniversaire l'année dernière.

- Je suis une fan d'Harry Potter, et je les lis en anglais puis en français. Je vais d'ailleurs tous les relire (en français, ça va quand même plus vite) avant que le dernier sorte (en anglais) le 21 juillet ! Je suis impatiiiiiiente...!!! J'avais pleuré comme une madeleine à la fin du dernier...

Bon, je pense que toutes les filles de la blogosphère ont dû être taguée à l'heure qu'il est, et comme je ne suis pas une fan de ce genre de choses, on va s'arrêter là hein ?!

Bon dimanche ! (enfin ce qu'il en reste !)

Publicité
Commentaires
L
t'inquiète moi aussi je pleure tout le temps en voyant un accouchement à la télé lol ! va expliquer ça !<br /> Lilith
C
ah, c'est le 21 juillet !! oh non, en anglais :( faudra que j'attende encore et surtout que je me bouche les oreilles !! moi aussi , je suis fan d'harry potter, avant de lire le dernier, je les avais tous relus, je n'avais fait que ça des vacances !! salut chaton
Publicité