Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
8 juin 2007

Prendre son envol

Voici ma page pour le concours RdG "Minute papillon". Il fallait utiliser le gabari de papillon fourni, qui est, sur ma page, mes ailes pour m'envoler. J'ai trouvé à la fnac du transaprent autocollant (j'en profite, j'y travaille !!) et c'est super pratique. J'ai imprimé un papier trouvé sur Internet et je l'ai directement collé sur mon fond de page (qui est une cartonnette en faite). On peut voir le journaling en tirant sur la fleur en feutrine (j'avais un méga journaling à caser, et je voulais une page assez épurée, alors fallait bien que je le cache...) et les ronds noirs et blancs sont en fait l'intérieur des O P Q d'un alphabet (sympa non ?). Les papiers sont des RdG et Scenic Route. Je me suis inspirée de la dernière page de Céline.

envol

envolD

envol2

envolT

Publicité
Commentaires
F
Elle est trés chouette ta page !! Et le journaling est trés touchant : bonne chance pour ta nouvelle vie !
N
Elle est vraiment superbe ta page!<br /> Les couleurs, la photo!<br /> Je me retrouve un peu dans ton journaling (la peur de l'indépendance), le plus dur c'est de couper le cordon après, tu verras c'est génial, pas de compte à rendre, faire ce qu'on veux, comme on veux et où on veux!Mis à part les embêtements de la vie mais même ça on connait avant généralement!<br /> Je te souhaite donc tout de bon pour la suite!<br /> <br /> Nvini qui est particulièrement bavarde ce matin... hi, hi, hi!
A
Ta page est superbe, j'adore la mise en page et la photo !!
L
j'adore ta page!!! le détail des ailes de papillon, le titre, la mise en page, tu n'as rien laissé au hasard! bravo! c'est super!
A
et ben si jamais tu viens à nancy....on pourra se voir!!!!
Publicité