Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
1 juin 2007

Invitée de la DT Tempor'elles

Bonne nouvelle !! Je suis l'invitée de la DT de la boutique Tempor'elles du mois de Juin. Le kit est superbe et j'ai déjà fait 2 pages. D'autres vont arrivées dans le courant de la semaine prochaine.

Le kit:

KIT_JUIN_OK_copie   kit_juin_ok2

En détail :
- 2 papiers imprimés Scenic Route recto-verso (Laurel Rookery Road et Savannah Sailmaker Lane)
- 4 papiers imprimés Urban Lily (Happy Everything - Friends, Happy & Foverer, Mayella Cheeky)
- 4 papiers imprimés Sassafraslass (Blue Boutique Crimson Dots - Playtime Crackerjack & Primo - Daydream Lip Smackers)
- 3 Bazzill (noir, bleu et rouge) + 1 Bazzill "scalloped" fleur rouge
- 3 planches de diecuts Urban Lily Urban Cut (2 planches étiquettes + 1 alphabet)
- 1 planche de diecuts flèches Scenic Route (Office Arrows)
- 1 alphabet stickers Doodlebug Simply Sweet orange
- 1 boîte de chipboards mousse "étoiles" American Crafts Playhouse
- 4 anneaux Atilolou
- 10 mini-capsules métal
- 2 x 60 cm de ruban à pois (rouge, noir)

Et voici mes premières réalisations:

1 page un peu freestyle (les papiers s'y prêtaient à merveille...)

3things

Et enfin une page pour continuer mon album du Portugal que j'avais délaissé...

sintra

Publicité
Commentaires
M
Super...je découvre le scrap et je trouve que tu fais de tres belles choses! C'est Mllesls qui m'a parlé de ton site et m'a dit d'aller voir...Bravo encore!!
E
Même si la deuxième est très belle ( beau choix de couleurs ), je craque sur la première, superbe !!<br /> <br /> Gwé
M
Félicitations pour le kit!<br /> J'aime bcp ta page freestyle.
T
je suis fan de ta page freestyle ! j'adoooooore<br /> bon demain je me teste à la distress....no stress mdrrrrr
D
bravo pour ta participation tempor'elles!!!
Publicité