Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
31 mai 2007

Aller aux States

Voila une chose rare pour moi: une page sans titre. Mais c'est vrai qu'avec un journaling pareil, pas vraiment besoin...En fait, j'ai gagné le challenge de la semaine dernière sur SE avec ma page "L'art ou la thérapie du bonheur" et du coup, je devais faire la page d'exemple de cette semaine. Le sujet était le MM avec au moins un poppet (personnage avec une "vraie" tête et un faux corps, de la façon que vous voulez, un peu comme un déguisement quoi). Je me suis beaucoup inspirée d'une des créations de Treesha Moore dont j'adooOoore le travail !!

USA

Le fond de page est fait à la peinture, le tour et les ronds noirs sont en pastel gras, les jambes sont un dessin (trouvé sur le site de Treesha) que j'ai repeintes à l'aquarelle. Et oui, c'est un vrai billet américain de 1$...

Publicité
Commentaires
E
Y'a pas de mal à redire les choses quand elles sont agréables à entendre: j'adore cette page !! Et en plus, elle a gagné le challenge de la semaine sur SE.<br /> <br /> Gwé
H
Je vais sans doute de scraplifter bientôt!! J'adore cette page... Et je l'avais vu pour rdg, ça c'est une bonne nouvelle!
M
Superbe page, c'est magnifique la façon dont t'as fait le journaling
D
tres original !!!<br /> super!<br /> bravo!
A
c'est rigolo !!très original!!j'aime!!
Publicité