Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
15 mars 2007

Week-end à Paris

Voila un mini-album fait avec des filtres à thé. Je l'ai commencé il y aplus de 6 mois...Je sais, ça craint...C'est sur notre WE en amoureux à Paris, il y a bientot 2 ans...ET oui, je sais, ça craint encore plus...

couv

train

disney

montmartre

grevin

notreDame

boutons

dos

Vous l'aurez remarquer, toutes les pages sont dépareillées. Forcément, en 6 mois d'intervalle...Et dans chaque filtre à thé, il y a soit des tickets (billets de train, ticket d'entrée a disney, reservation de l'hotel) soit du journaling.

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore....il est plein de tendresse et d'amour TOp quoi....je vais voir le reste de ton blog....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
N
Il est très mignon cet album!<br /> Si tu veux tout savoir moi aussi j'ai un mini-album en cours sur un WE à Paris! Je l'ai commencé y a peut-être trois mois... et ça va vraiment craindre quand je vais le finir! LOL (je suis pas motivée dessus en ce moment!)
M
je trouve cet album vraiment trés bien fait et ça ne craint pas du tout,Bravo
A
J'adore ! Bravo
Q
Moi aussi j'aime beaucoup!!!!!!! Tu l'avais commencé chez moi cet album en filtre à thé!!! Je l'ai vu en vrai, il est encore plus beau!!!<br /> Bisousssssss
Publicité