Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
15 mars 2007

Mon papa, mon héros...

Ma page pour le 1er tour du tournoi sur la liste de Juliette organisé par Bidi et Alolette. Voici les modalités:

1er tour 1/16 de finale) : Challenge "A tous coeurs"
----------------------------------------------------
Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vous
proposons donc "un peu d'amour dans un monde de brutes". Ayez le
coeur
sur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste à
mettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant
l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage!!!

papaHeros1

Des papiers BG, un bazzil scalloped blanc, un gros coeur en couture, 2 coeurs en faux cuir rose, et 3 petits brads en forme de coeur...

Résultat samedi soir. Mais c'est pas gagné parce que ma concurente a fait une très belle page ! (je vous mets le lien dès que je l'ai)

Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle ta page, j'aime beaucoup ce gros coeur !!
S
Tu as fait une superbe page !!! j'adore ce coeur et les couleurs toutes douces. :)
L
C'est sobre, c'est magnifique, ta page mérite largement de passer le 1er tour...tout en sachant que je ne sais pas contre qui tu es tombée ! Bises.
J
Moi je l'a trouve merveilleuse ta page ! Bravo !
J
La photo est trop adorable et la page très belle, toute douce et tendre, j'aime beaucoup !!! Bravo
Publicité