Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
12 novembre 2006

Un petit bloc-notes...

...sur un canvas. Je l'avais fait en pensant participé au concours pour faire partie de la DT de Imagina-scrap. Et pi finalement, je n'ai pas osé...De toutes façons, c'est pas perdu, mon copain avait besoin de quelque chose comme ça, alors ça va allait dans sa chambre, puisqu'il l'aime bien. J'ai fait un trou dans le canvas (une ligne horizontale au cutter en fait) pour qu'on puisse mettre un autre bloc-notes quand celui-ci sera fini. Pour les détails techniques, j'ai donc peint la partie orange du bloc-notes, la couverture quoi, en bleu-gris (ça a pas été évident d'obtenir la bonne couleur, pffff) après l'avoir un peu poncé bien sur, sinon la peinture ne tient pas puisqu'elle est un peu plastifiée. La pince sur le coté droit a été peinte en marron, puis j'y est noué des rubans. Elle n'est la que pour décorer. La fleur a été faite d'après la fiche technique de la crop SA. Je n'ai pas cousu les pétales, mais ces fleurs sont vraiment MA-GNI-FI-QUES !! Isa de Belley en a fait de très belles !! Le mots NOTES a été tamponné a la peinture avec des foam stamps.Merci de vos comentaires qui font toujours très plaisir.

petitesNotes

petitesNotesd1

Publicité
Commentaires
I
Wonderful!!!<br /> Ks<br /> Isabella
V
ben alors pourquoi tu n'as pas tenté il est magnifique en plus ...ah c pas bien de douter de sois hihihihi<br /> ncore bravo<br /> bises vero2a
S
c est dommage tu aurai du tenter !!t avais tes chances<br /> il est superbe ce bloc note !!!!
M
Vraiment dommage que tu n'ais pas envoyé ces jolies réas, tu avais vraiment toutes tes chances<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette
Q
J'adore!!! Quelle créativité ma belle!!! Tu n'es pas venue chez moi mais apparement ça t'a réussi!!! :)<br /> Gros bisous!!!
Publicité