Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
12 novembre 2006

Une petite page...

...faite il y a un petit moment déja chez la Mé Quinquin avec un gros rhume qui m'a bloqué toute mon inspiration...lol. Voila finalement la page finie. J'en suis pas très satisfaite...Je trouve bizarre la bande de papier sous la photo, je sais pas ce qui m'a pris, mais j'arrive pas a décoller (trop fort ce scotch double face !! lol) et je sais pas trop quoi faire pour mieux la faire passer. Peut etre qu'il faudrait mettre en embellissement en haut a droite, mais j'arrive pas a trouver quoi, et pourtant, j'ai cherché. Alors si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci beaucoup.

lesDevoirs

Publicité
Commentaires
V
j'adore superbes les couleurs <br /> vero2a
Q
Eh bé moi je l'aime bp comme elle est: ta page est superbe!!!!<br /> J'adore les couleurs!!!! Bravo bichette!
I
Je trouve cette page très jolie moi, avec une photo mignonne comme tout et de très beaux papiers. La bande de papier ne me dérange pas le moins du monde. <br /> Et si tu veux rajouter quelque chose en haut à droite, peut-être une assez grosse fleur ? <br /> Scrapicalement,<br /> Isabelle
L
ah ben moi je l aime bien !!!!<br /> bisous
D
Wouahou!! elle est superbe, alors moi je verrai bien quelques petits boutons sur le coté gauche de la bande et une fleur plus ou moins grosse de l'autre coté.<br /> Mais j'aime aussi telle que tu l'as faite<br /> Bizzz<br /> Delph
Publicité