Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
18 février 2009

L'ame toujours en voyage

Voici une création qui fait 45x60 cm et que j'ai faite d'après un sketch de Maina. Elle est accrochée dans le salon, et je l'aime beaucoup...! Il s'agit d'une photo de mon chéri prise cet été au Brésil. Du carton déchiré, quelques taches de peintures, du papier calque, des fleurs et des coupons...ainsi qu'un titre emprunté à Mlle Séverine (j'adore ce qu'elle fait, allez voir!). Il y a donc toute une partie transparente où l'on voit directement le mur. Les 2 parties ne tiennent ensemble que grâce à la photo.

enVoyage2

enVoyageD1  enVoyageD2

enVoyageD3

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta page !!!!!!!!
C
Excellent le carton déchiré! j'aime beaucoup aussi la couture et la peinture. BRAVO!
J
Hey, un p'tit com pcq j'adore ce que tu fais!! Tu me donnes tellement envie de m'y mettre...mais j'ose pas, peur de mal faire!! Bref, continue...pour que j'admire =)<br /> Un bibi
Q
Je vois que mon commentaire n'a pas été pris en compte... J'adoooore ta créa c'est superbe!!!!
M
Superbe page! Contente de te revoir! ;-)<br /> Bizzzz<br /> Marine
Publicité