Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
23 mai 2007

Etre une fée

Voici la page que j'ai faite pour le challenge lancé par Maya (de Colors Conspiracy): scrappez votre rêve d'enfant. Voici donc ma page, faite avec des papiers RdG. Je pense qu'on devrait bientot avoir les réusltats.

fee

J'ai découpé certains motifs du papier fuschia afin de les faire passer sur la photo et j'ai souligné la fleur du haut d'un trait au posca blanc pour qu'elle resorte mieux. Les ailes de papillons ont été imprimées sur du rhodoïde, et celle du haut n'est collée que par son extrémité droite, ce qui lui donne du relief.

feeD

Publicité
Commentaires
V
Même les couleurs... comme dans un rêve. <br /> Je le trouve original ce montage.<br /> Sourire<br /> Vanina
A
ces papiers sont superbe et la fée avec ses ales sympa!jolie page
S
superbe !!!! les ailes de papillon sont magnifiques !<br /> bises ! sophie77
M
c'est magnifique...<br /> tu t'es surpassée! que de beaux détails, de la finesse, de belles idées!<br /> j'adore encore quoi!
Q
J'aime bp!!! Faudra que tu nous dises ce que ça a donné ce challenge!!!<br /> Gros bisous ma belle
Publicité