Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
6 mai 2007

Challenge #3 {EA}

Les consignes:

Relookez un objet du quotidien façon scrap ou Mixed Media en utilisant peinture, tampons, papiers et rubans.

Thème : libre.

Support : libre mais il faut que ce soit un objet ALTERE récupéré de votre quotidien.

Matériel : PEINTURE, TAMPONS, PAPIERS ET RUBANS. Rien de plus, rien de moins.

lunettes1

lunettes2

Voila, c'est celui que j'ai fini en dernier car la peinture orange ne voulait pas sécher. C'est donc l'étui à lunettes de ma maman, qui était tout noir...C'était triiiiiste...Donc j'ai voulu lui redonné un peu de couleur, et je trouve ça nettement mieux comme ça !

Publicité
Commentaires
F
Oui, il est bien plus attrayant comme ca!
Publicité