Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
9 janvier 2007

Un jour d'automne

Voici un mini-album 15x15 commencé avant Noel. Vraiment mini, puisqu'il ne comporte que 3 DP...Ce sont des photos de moi et mon frère datant de 1989. La couverture est faite en carton ondulé, peinte très grossièrement en rouge. J'ai mis du glossy sur le mot "automne". La feuille est en faux cuir. Les pages sont faites uniquement avec du bazzil, des tampons, différents alphabets, et un peu de couture (qui date d'avant ma machine lol).

couv

1

2

3

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau ce que tu fais. Ce petit album est vraiment chouette. Les DP sont de qualité et c'est ça qui compte !!
I
très joli mini-album aux tons d'automne superbement mis en scène !<br /> isabelle56
L
il est sublime !! les tons sont superbes !
J
c'est adorable comme mini album, les photos sont troppppp chouuuu!!! hihihih que de souvenirs pour toi et ton frère!!! <br /> <br /> les couleurs tropppp bellles!! <br /> <br /> jenny
S
iL est super beau !!!
Publicité