Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
11 août 2011

Brésil

Pour continuer sur ma lancée, voici ma 2ème page pour le jeu de l'été sur Tempor'elles. Il s'agit cette fois-ci du dernier tirage, celui de lundi 08 août.

H (4 points) : 1 enveloppe => OK : en kraft sous la photo, de plus amples détails sur mon voyage au Brésil vont sûrement venir s'y réfugier

V (4 points) : 2 chipboards => OK : le titre

G (2 points) : 2 oeillets => OK

A (1 point) : 1 tag => OK : 1 étiquette en métal et une autre en papier distressé

E (1 point) : un fond uni => OK

I (1 point) : une page A4 => KO non, le A4, vraiment, je peux pas...

L (1 point): au moins 1 papillon => OK

bresil

bresilD1

Publicité
Commentaires
M
et hop nous revoilà au Brésil, belle composition.<br /> Très créative en ce moment.<br /> Profites en bien.<br /> Bisous
A
Très jolis les 2, gros bisous ma soeur ;)<br /> Adrien
Publicité