Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
11 août 2011

Jeu de matières

Oulah...Ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds ici...Mais qu'est-ce que je suis contente d'être là ! J'ai eu beaucoup de boulot ces derniers moi et pas une seconde pour scrapper. Mais là, c'est les vacances, alors j'en profite un peu.

J'ai donc décider de participer au jeu de l'été sur le forum Tempor'elles. J'y ai retrouvé ma copine Hélène qui habite aussi à Port-Gentil et avec qui je vais souvent scrapper.

Le principe ? Chaque lundi, un tirage de 7 lettres (comme au Scrabble) qui corresponde chacune à une consigne. Comme je suis très en retard puisque je prends le jeu en marche (les filles ont commencé début juillet), je dois me booster pour faire les 6 tirages qui ont déjà été fait. Je vais vous montrer ça au fur et à mesure.

Ma première page correspond au tirage du 25 juillet, avec les lettres:

K (10 points): s'inspirer de cette image => OK : les couleurs et le bois de la porte

interior,design,trailer-a1142933bf1369fba1e95f346b521f1a_h

F (4 points): du bois => OK

P (3 points) : du gesso => OK 

O (1 point) : du scotch => OK : du scotch aluminium en haut

E (1 point) : une page 30x30cm => OK

S (1 point) : au moins 2 fleurs => OK

L (1 point) : au moins 1 tampon => OK : un tampon texte sous le transparent et la peinture en bas à droite

matiere1

Le fond droit de ma page est transparent. Vous voyez donc la planche en bois sur laquelle je prends mes pages en photo...

matiereD

Publicité
Commentaires
M
Très beau celui-là, très naturel, belles couleurs, belles matières, belle composition.<br /> Je vais renouveller ou compléter ma déco au bureau avec tes créations.<br /> <br /> Merci ma chérie.<br /> Bisous
Publicité