Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
6 février 2011

Douce mamie

Une nouvelle page pour mon atelier de scrapbooking de cette semaine. Le thème abordé: le shabby chic, ce style si doux et si fleuri qui allait à merveille avec cette photo de ma grand-mère. Ce n'est pourtant pas mon style habituel, mais à quoi servent des ateliers sinon à repousser ses limites ?

J'ai donc choisi d'usé ma photo et mes papiers au cutter ou de les encrer, de mettre plein de fleurs, entre autres ces jolies fleurs blanches "faites maison" en papier crépon, et d'utiliser du liège, notamment pour une partie de mon titre. Je me suis particulièrement amusée à mettre des gouttes de rosée sur mes fleurs avec Glossy Accents. J'adore l'effet de toutes ces matières ! Et bien sûr, un petit tag sous la photo pour un journaling un peu personnel...

Scrap48

douceMamieD1

Publicité
Commentaires
O
waou! je viens de regarder ton blog un peu plus longuement et j'adore tes créations!
Publicité