Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
4 février 2011

Bonnes résolutions

Voici la page exemple de mon 2ème atelier. Nous avons appris à faire des fonds en peinture tout en abordant le thème des "bonnes résolutions" pour l'année 2011. J'adore utiliser plein de petites photos sur mes pages. Je l'avais déjà fait il y a quelques temps sur cette page où je parlais de toutes les petites choses que j'aimais.

Pour cette page donc, un fond en peinture en gesso, peinture bleu turquoise et jaune appliquées au couteau ou à travers du mesh, des encres à alcool, du pschiiiiiit orange. J'ai aussi utilisé du blanc en souris pour le texte.

photo2

Personnellement, j'adore cette page. C'est vraiment moi toute cette peinture ! A très bientot !

Publicité
Commentaires
J
Ah je vois que tout tes petits achats de scrap à Antibes te servent bien.<br /> Je me souviens en effet d'une page un peu similaire.<br /> Bravo, 2 pages coup sur coup!<br /> Jamais 2 sans 3, nous l'attendons tous avec impatience.<br /> Un retour en force.<br /> Bisous et bon we
A
C'est très sympa, comme d'hab! =)
Publicité