Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
5 février 2010

Je te trouve très beau

Ca y est, je trouve enfin le temps de scrapper!! Voici une page pour le forum Tempor'elles. D'abord, les consignes:

dans_l10

Et ma page:

 beau


Edit: maintenant que j'ai un peu de temps, je viens vous donner un peu plus de détails. J'ai donc trouver une scrap'copine (Hélène) à Port-Gentil et on se fait de petits ateliers. C'est super chouette!! On a fait ce challenge ensemble, vous pouvez aller voir sa page sur son blog.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup
G
Voilà de quoi faire un peu de déco à la maison!! <br /> mwa!
M
Superbe ta page, bravo !!!
L
Très jolie page, naturelle ! Je t'ai vue la faire mais je ne m'en lasse pas ! <br /> Je vais essayer de mettre la mienne si internet veut bien ..<br /> Bisous !
Publicité