Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
12 mai 2009

La ronde de notre corps - mes JAMBES

Je continue la ronde de notre corps avec le sujet de cette semaine: mes GAMBETTES.

Mes gambettes je les aime bien, je dois le reconnaitre. Mes genoux en plein milieu un peu moins car il me donne du fil à retordre. Une rotule de travers qui à du mal à supporter mes quelques kilos...Pas toujours facile. Mais cela ne m'empeche pas de les découvrir dès que les beaux jours reviennent: robes, shorts et petites jupettes...Mes jambes comme mes pieds aiment être à l'air libre. Mais surtout, mes jambes, elles étonnent mon chéri. Parce qu'il ne comprend pas comment je peux rester en tailleur aussi longtemps. Peu importe où je m'assois, chaise, canapé, par terre, il ne me faut pas longtemps pour me retrouver jambes entrecroisées. La preuve en image...

gambettes

Dans cette ronde, je donne la main gauche à Vero et la main droite à Céline C.

Publicité
Commentaires
T
et a part ton genoux de traviolle . Tes cuisses sont molles ? Molles au toucher ? Les chairs qui remuent....... ?
P
trop chouettes, ce rouge, ce sourire, ces gambettes superbes !!!!de la bonne humeur !!!
O
De bien belles jambes endiablées de rouge.<br /> Très jolies jambes ma belle
C
très jolie mise en scène ultra féminin! j'adore!
Z
jolies tes gambettes ! et quelle souplesse !!! whouuu !!! à mardi prochain ! hihi
Publicité