Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
11 mai 2009

Et la gagnante est...

Après un tirage au sort dans les règles, avec petits bouts de papier et mélange par la main innocente de mon chéri, je vous annonce que la destinataire du mail art dont vous avez découvert un bout jeudi est...

tirage_au_sort

...Mimosa !!

(oui, oui, ce sont mes mains, les photos sont une reconstitution...)

Mimosa, j'attend ton adresse par mail pour te faire parvenir ce mail art tout rose (les couleurs ne sont pas très fidèles avec le soleil du petit matin):

fleurRose1

fleurRose2

fleurRose2D2

fleurRose2D1

fleurRose1D1

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique
P
Oooooooooooh la chance !!!
M
rhoooooo je suis toute rose!!!! de joie!! merci beaucoup!!!Je t'envoie cela!!!<br /> <br /> bises
M
Félicitations à Mimosa, qui va avoir la chance de recevoir ce MA-GNI-FI-QUE mail art, un vrai p'tit bijou.
Q
Ouahou la chance!!!
Publicité