Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
17 avril 2009

Anniversaire

Voici un mini-album conçu pour recevoir les anniversaires et ne jamais plus oublier personne! J'ai beaucoup été inspirée par celui de Chiknana. Je voulais au départ répondre au challenge Energie Créative de Vinnie sur le forum Tempor'elles.

energie10

Mais je crois que je me suis un peu éloignée des "coloris naturels et légers, des créations simples et pures et un peu de féérie". J'ai tout de même gardé le papier craft, le carton, la couture et le tissu, mais j'ai eu envie d'y rajouter quelques couleurs, parce que c'est ce que m'inspire le printemps!

D1

couverture

1_2

3_4

5_6

7_8

9_10

11_12

D2

dos

Maman, il est pour toi! Je vais te le poster tout de suite!

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! (et merci pour le p'tit clin d'oeil à mon carnet, ça me touche beaucoup)<br /> bizz
M
Bon alors là tu as raison, mea culpa...j'ai rien écrit alors qu'il m'était destiné...ah le temps, ça va trop viiiite!<br /> Il est magnifique, du tissu, du carton, de la couture, des couleurs gaies....un super look, et il a été fait avec amour. <br /> J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> Si j'oublie les anniversaires maintenant, j'aurais plus aucune excuses. <br /> Plein de bisous ma puce
C
non de non Anne, j'adore ton blog! et hop je m'inscris à ta news, j'ai très envie de te suivre! à tout bientôt!
C
Magnifique !<br /> J'adore les couleurs.
O
C'est superbe ! Bravo ! J'ai fait le même il y a quelques mois déjà, d'une manière complètement différente :)<br /> <br /> ***Orion***
Publicité