Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
14 avril 2009

Polaroid Tuesday - Semaine 16

Voici mon Polaroid Tuesday pour illustrer mon WE passé en Camargue au milieu des flaques d'eau et des moustiques. Tout du moins jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez lundi (heureusement!). Visite d'Aigues-Mortes, Le Grau-du-Roi et Saintes-Maries, levée à 6h30 pour une scéance photo au bord de la mer, balade à cheval, moments en amoureux, chocolats...Super WE! Alors ce sera 2 photos...

sem16

Publicité
Commentaires
N
Je connais ce coin, c'est pas loin de chez moi!!!Tes photos sont superbes!!
Q
Tu es à fond ds les photos en ce moment! J'aime bp la première!!!!<br /> Quant à ta bannière: OUAHOU!!!!<br /> Merci merci merci de me faire la mienne... Mais je compte sur toi pour me donner un "cours" quand on se verra (bientot?)! Pleins de bisous!
A
la première est tout simplement SUPERBE, la deuxième : j'adore les chevaux<br /> conclusion : deux photos qui me mettent de bonne humeur pour la journée
Publicité