Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
8 avril 2009

Dis moi ce qu'il y a dans ton petit coeur

Voila un page dans les tons roses et gris que je voulais faire depuis un moment avec cette photo de mon chéri. C'est un bazzil rose que j'ai peint en gris (en faisant le mélange moi-même, ce qui laisse quelques marbrures par-ci par-là) et que j'ai gratté avec mon cutter sur le tour pour faire réapparaitre le rose. Un peu de scotch de masquage, de magic mesh, un nuage en peinture, un titre à rallonge emprunté à Mlle Séverine, et quelques traits de stylo noir...

disMoi

disMoiD

Qu'est-ce que vous en dites ? Il est chou mon chéri non ? Very Happy

Publicité
Commentaires
O
Hey ! Merci pour tes nombreux messages laissés sur mon blog. Je fais à mon tour un tour sur le tien et découvre cette page que je trouve super sympa !<br /> Bravo et à très bientôt !<br /> <br /> ***Orion***
P
Très jolie page !
N
Cette page est superbe, bravo !<br /> <br /> Merci pour la bannière, elle est très jolie. J'attends d'avoir d'autres participations pour savoir laquelle je mettrai mais la tienne me plait déjà beaucoup.
E
merci pour ton com ca me permet de découvrir ton blog super sympa! cette page est géniale
P
mignonne photo, et jolie page toute tendre !
Publicité