Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
24 mars 2009

Polaroid Monday

J'ai vu sur de nombreux blogs ce "Polaroid Monday". Je ne fais pas partie du forum Urban Jungle qui est à l'origine de ce très joli projet, mais j'ai tout de même envie de participer. D'ailleurs je lance un appel: j'aimerais beaucoup m'y inscrire mais il faut y être inviter, alors si quelqu'un peut m'aider...

En attendant, voici ma photo, qui illustre à merveille la semaine dernière à Toulouse. Il faisait un temps magnifique et ça sentait le printemps! (C'est bien fini ce matin: nuages gris, pluie et vent...)

DSC_0627_pola2

Je lance également un autre appel: je compte aller au Salon Version Scrap samedi 4 avril. Qui y va ? Ce serait chouette de se rencontrer... :D

Publicité
Commentaires
I
Je suis l'amie de Cristina! Malheuresement sera um peu dificil d'aller au salon à Paris, mais peut être dans une prochaine foi? ça serait super!<br /> Ton blog est trés jolie! bisous
C
salut!<br /> I would love to go to this scrap salon, sadly I so far away...<br /> which city it takes place on? I have a brasilian friend who's studing in Lyon and maybe she would like to go. can you send me some informaition by e-mail! I'd be grateful!<br /> <br /> and I loved that you also engaged in a photo project! nice pic! it really reflects the beautiful day and nice emotions of the day!<br /> lets hope someone invite you to join the forum.<br /> <br /> still in a hurry with lots and lots of texts to read! bisous
Publicité