Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
16 mars 2009

Mail art...direction le Brésil !

Voici le mail art que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie brésilienne Cristina. Voila quelques mois, alors que je préparais mon voyage au Brésil, nous avons commencé à communiquer par mail (en anglais, mon portugais n'est pas assez bon...) et nous nous sommes rendues compte d'une drole de coincidence: nous sommes nées à seulement un jour d'intervalle (moi le 3 mars 1986 et elle le 4 mars 1986). Je vous invite à aller voir les très jolies créations de Cristina sur son blog (en brésilien bien sur, mais cela n'enlève rien à sa créativité...!).

De la peinture au couteau (mes couleurs préférées!), un napperon en papier, des tampons Purple Onion, des oeillets, quelques dessins au stylo noir, de la tulle bleu turquoise, et des petits bouts de rubans et de ficelle de lin, et une page de livre...et voila le résultat!

cristinaBday2b

cristinaBday

cristinaBday4

cristinaBday5

Publicité
Commentaires
B
coucou toi,<br /> merci pour ton ptit comm chez moi...<br /> Je suis très très contente de te découvrir... car j'adore ton style originale... je vais revenir très très souvent...<br /> Cette carte est SPLENDIDE, wouaho!!! quel "patte" tu as...<br /> bisous de suisse
G
Dsl d'avoir effacé tes photos!! Heureusement que c'est arrivé à destination! <br /> <br /> J'aime bcp, continue!!!
L
je ne trouve qu'un mot : MAGNIFIQUE !!
C
Hey!<br /> can't believe I received this beauty in my home!<br /> I really loved the happinness feeling that come out from the colors and those fun flowers!!!<br /> Thanks a lot!!!!<br /> bisous
M
Du grand ART mademoiselle. Je file voir le blog de ton amie.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité