Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
26 juin 2008

Destination Brésil

Aujourd'hui, je disais au revoir à mon chéri, qui prenait l'avion en direction du Brésil (suis triiiiiiste...même si je le rejoins mi-aout pour 3 semaines). Il est venu me chercher à 8h a la gare (je revenais de Blois où j'avais passé ma soutenance de stage la veille...) et on est allé prendre le petit-déjeuner sur la plage...

R0016179b

R0016187b

me_you

Et voici son cadeau d'anniversaire, bien en avance puisque son anniversaire est le 8 juillet. Mais je ne pouvais pas loupé ça, meme s'il sera loin...Je lui ai confectionné à l'occasion un petit kit pour le Brésil.

destinationBresil

destinationBresil2

destinationBresil3

Donc dans ce kit:

- 1 pantalon en lin

- 1 polo

- mon ancien APN que je lui prête

- mon ancien téléphone portable

- un dictionnaire Portugais - Français

- de la crème solaire

- et une petite création MM, inspirée de celles de Céline C., que je voulais qu'il emmène pour qu'il sache que je penserai a lui tout le temps, mais qu'il n'a préféré pas prendre de peur de l'abîmer :'(

maisonPorteBonheur

maisonPorteBonheur2

maisonPorteBonheur3

C'est donc un carton toilé, recouvert de gesso, de peinture blanc cassé, de pasterl aquarellable, de points de peinture bleu turquoise recouvert de glossy, un petir coquillage imprimé sur une page de livre, un morceau de bois ramené de notre WE a Biarritz, et le toit est en carton épais, recouvert de peinture, d'un morceau de page de livre, et d'un coquillage "chapeau chinois".

Et si vous avez envie de suivre un peu le voyage de mon chéri, voici le lien vers son blog (la bannière est de moi...).

Publicité
Commentaires
P
j'adore ta version aussi!
B
que du bonheur!! punaise, que j'aimerai recevoir un paquet comme celui-ci!!
G
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Juste pour dire que je découvre ton blog et que je me suis régalée à me promener dessus ! <br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Scrapbizzzzz
C
c'est super mignon Anne!qu'est ce que ça me donne envie de voyager , ça me manque en ce moment!A plus!
M
waaouuuuuuuuuu<br /> trop chouette! encore un homme gate par sa cherie!!
Publicité