Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
9 juin 2008

Bonne fête maman...!

Voici le petit cadeau que j'ai fait pour ma maman pour la fête des mères (avec 2 semaines de retard...). Il s'agit d'un carton toilé, gessoté, avec un petit napperon en papier collé au gesso, le tout recouvert de pastels aquarellables, de tampon texte, de gouttes de peinture rouge et noire, et d'utee, sans oublier l'image de la belle Joconde (dont ma maman est fan!)

Joconde

Publicité
Commentaires
T
This is wonderful
J
Vraiment j'ai adoré! D'abord parce que c'est mon petit cadeau de fête des mères,j'aime bien..!<br /> Que cette petite carte est superbement bien faite, côté technique et puis la Joconde, c'est tout un symbole! Léonard de Vinci qui est fabuleux et ma mère..mais ça c'est une autre histoire!<br /> Bisous ma chérie.
M
Whaououou quel boulot, je suis sur que tu as fais une heureuse, car ta p'tite carte est trés jolie.<br /> Gros bizzzOUX.
P
bravo, je suis sûre que ta maman était ravie...
Publicité