Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
26 mai 2008

Petite annonce: logement à Rio de Janeiro

Aujourd'hui, je voudrais faire appel à la grande communauté de scrappeuses que nous sommes pour vous demander un petit service. Mon copain a trouvé un stage de début juillet à fin septembre au Brésil, a l'Université de Rio de Janeiro, et il a beaucoup de mal a trouver un logement qui ne soit pas hors de prix. Donc si une d'entre vous a des connaissances a Rio et pourrait nous mettre en contact, ça nous aiderait beaucoup, parce qu'à seulement 1 mois du départ, la panique commence a se faire sentir. Merci d'avance pour votre aide.

PS: Je saurai récompenser comme il se doit toute personne qui saura me fournir des renseignements utiles ;) lol

Publicité
Commentaires
C
ooops<br /> I copy and pasted the wrong link for my blog!!<br /> now I think is correct!<br /> sorry!<br /> <br /> bisous
C
Anne<br /> je m'appelle Cristina et je suis bresillienne.<br /> je ne parle pas france trés bien, mas je comprends un petit peu.<br /> <br /> I think we could comunicate better in english, siince i dominate this language better.<br /> I visit your blog all the time, and imagine my surprise when I read "Rio de Janeiro" in your post.<br /> I just couldn't quite understand what you want to know about Rio. Is you, your friend, or both of you coming to Rio in september???<br /> I live in Porto Alegre (city), Rio Grande do Sul (state), but I know people that live in Rio de Janeiro and could give you some information.<br /> <br /> I really love your works, they inspire me a lot. what i love most are your mini albuns, they are just beautiful!!!<br /> <br /> Send me an e-mail if you need anything.<br /> <br /> Bisous<br /> Cristina
I
je sais que Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie en reviennent. Tu peux peut-être t'adresser à elles ?<br /> Bonne chance...<br /> isa...belle
L
non désolée ..... moi connaitre personne là bas ....
Publicité