Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
9 février 2008

Bonne fête maman...!

Un petit cadeau pour ma maman puisque c'était sa fête hier...

Bonne fête maman !!

C'est une page au format 15x15 que j'ai renforcé avec de la cartonnette (et posté telle quelle, avec l'adresse de ma maman au dos de la cartonnette, j'aime de plus en plus faire ça!). Le papillon est en feutrine épaisse. J'ai mis du rhodoid pour protéger la photo et le papier. Il n'y que le papillon, le titre et les brads-vis qui tiennent le rhodoid qui sont au dessus. J'ai retouché la photo pour qu'on est l'impression que je souffle de la poussière magique...

makeAwish

Publicité
Commentaires
L
magnifique cette page!!!<br /> <br /> dommage qu'en scrap je soit si nulle!
D
C'est super beau et la photo magnifique<br /> Bizzz<br /> Delph
T
elle est magnifique ta composition, ta maman a dû etre ravie
J
Quand je l'ai vu dans la boite aux lettres, j'étais vraiment agréablement surprise! Je la trouve trop belle....ma fille....et la carte, donc l'ensemble wahouhhh! Je t'envoie tout plein de bisous ensoleillés. Que ta bonne étoile soit toujours près de toi.
G
excellent ! elle a du être ravie ! Et le facteur aussi ça change des courriers administratifs...
Publicité