Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
3 décembre 2007

Mon calendrier de l'avent...

Je n'ai pas le temps de grand chose ces derniers temps, mais j'ai tout de meme tenu a me faire mon calendrier de l'avent...composé de 24 rouleaux de papier toilettes !! Comme j'habite seule cette année pour mes études, j'ai demandé a ma maman, a mon frere et a des amies de m'écrire des petits mots pour remplir chaque "case".

calendrierDeLavent

Publicité
Commentaires
N
.....de ta visite sur mon blog . Bravo pour cette idée originale . Je connais des maitresses d'école en manque d'inspiration qui vont adoré ton idée . grosses bises à bientôt . Nathacha
M
Très festive ce calendrier de l'avent...<br /> Bravo!
O
c'est maginifique ce que tu fait ma belle, je suis souvent ce blog, c'est bien dommage que il n'y est pas plus de photos de tes créations! je t'embrasse ma puce
L
trop génial l'idée!
V
c'est une super idée ça!!! on peut même faire un peu plus varié en alternant avec des rouleaux de sopalin et peut être même couper à différentes longueurs!<br /> biz
Publicité