Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
16 octobre 2007

10 choses sur moi ...

Voici une page pour le challenge SE de la semaine "au moins la moitié de la page doit etre transparente". Et c'est aussi une page monochromatique pour le challenge de Karine. Plein de tampons, dont beaucoup de Purple Onion, feutre posca et stylo noir, du mesh, une plaque en métal trouvée a la Foir'fouille...Et voila le résultat !

10choses

10chosesD

Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée!!!<br /> et aussi bien scrappé,<br /> ça ne peut être que magnifique!
M
J'adooore cette page! très originale et bien reussi! et puis l'on apprend plein de choses sur toi, dix au moins
V
c'est super joli!!! comme toujours!!! biz
E
Toujours fan de ce que tu fais ! J'ai voté pour toi, j'adore cette page !<br /> <br /> Une revenante ;-)
D
j'adore c'est superbe !
Publicité