Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
5 octobre 2007

Mail art porte marque-page 2

J'en ai fait toute une série en emménageant...En voici donc un autre pour une amie. Fond a la distress, tamponnage, serviettage, papier de soie, peinture 3D pebeo effet Touch noire (c'est bluffant, c'est tout en volume et on dirait du velours...!)

poule

poule2

poule3  poule4

Le marque-page est verni est je n'ai pas eu le temps de m'appliquer pour les photos avant de le poster, désolée pour les reflets...

Publicité
Commentaires
M
Superbes couleurs...j'adore l'effet 3D en noire, la distress et la finition vernis<br /> Beau travail!
V
mon dieu que tu es douée... biz
M
C'est encore un travail magnifique, j'adoooore les teintes. D'où te viennent toutes ces idées. L'utilisation de la peinture 3 D est géniale.<br /> <br /> Gros biz.
M
Elles sont magnifiques ces couleurs!!! J'adore!!!<br /> Bisous<br /> Marine
Publicité