Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
27 septembre 2007

Mail art canadien...encore !

Me voici de retour. Je suis bien installée et j'ai enfin Internet. Je vous ferai un petit article bientot sur ma nouvelle vie a Blois. En attendant place à la création...

Eh oui, encore un petit mail art pour ma correspondante canadienne ! C'est une cartonnette recouverte de distress, où j'ai collé un motif de serviette (les fleurs) et où j'ai pas mal doodlingué...Donc tout est vernis à part les zones peintes a la peinture blanche et ou il y a du texte (adresse et message intérieur).

exotique4

exotique2

exotique3

exotique1

Merci de votre passage te de vos adorables petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de te retrouver !! ce mailart est superbe. Bisous. Pascale
S
Il est très beau ! j'aime les couleurs chaudes !
V
ah!!! elle est enfin de retour!!! ça valait la peine d'attendre, c'est ravissant tout ça!! biz
M
Enfin... bon retour sur la blogosphère. Et en plus avec un magnifique mail art. Les couleurs sont trop belles et trés chaudes ce qui n'est pas pour déplaire par le temps qu'il y a en ce moment. Je te souhaite une bonne installation sur Blois.<br /> <br /> BRAVO et GROS BIZ.
S
aussi aux mails arts !!! Dés que j'ai le temps ... en tout cas, les tiens sont charmants...; je te mets à l'honneur sur mon site aujourd'hui<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité