Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
1 septembre 2007

Lettres en bois

Et voici 2 lettres en bois pour mes cousins. Je vous laisse imaginer les photos d'identité à leur emplacement. Vous avez l'habitude maintenant.

Donc elles sont d'abord peintes d'une couleur sur chaque face, puis je peint la tranche d'une autre couleur en débordant largement sur les faces. Ensuite je mets des grands coups de pinceau à la peinture blanche sur le contour des faces et sur les tranches pour donner un petit effet usé. Et pour finir je décore les faces. Voilà. Merci de votre passage !

Florian

florianD

laura

lauraD

PS: Je déménage pour Blois la semaine prochaine, donc mon blog va de nouveau retomber dans le silence. Ne vous inquiétez pas, j'espère vous revenir en meilleure forme créative très bientot.

Publicité
Commentaires
V
Hello Anne Laure !<br /> <br /> J'espère que ton déménagement se passe bien !<br /> <br /> Tes 2 lettres pour ton cousin et ta cousine sont superbes ! Les couleurs et les embellissements sont très bien choisies !<br /> Biz' et bon Scrap ! Vi
N
c'est vraiment spendide<br /> <br /> scrapbizzzzz
R
salut anne-laure,<br /> je suis tomber par hasard sur ton blog,je trouve que tu es une vrai créatif,c'est vraiment beau ce ke tu fai!!!! j'adoreeee!!!!lol<br /> juste pour info je m'appelle comme toi par contre moi j'ai acheter plein truc pour faire du scrapbooking mais je me suis jamais mise! peut etre manque de temp ! lol <br /> enfin bref, c'etait juste te dire que j'aime ce que tu fais surtout continue!cao
S
Elles sont extras tes lettres !!!
Q
Ma chouchouteeeeeeeee! Bon déjà, j'adore ce que tu as fait, comme d'hab!!!<br /> Mais je veux pô que tu partes!!!!!!!!!! On s'est même pas revues!!!! Tu me diras einh qd tu reviens!!! Qu'on se fasse un resto, ou une soirée papotage, ou une soirée scrap!!!!<br /> Donne moi vite de tes nouvelles!<br /> Pleins de bisous
Publicité