Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
12 juin 2007

Mon 2nd mail art

Et voila, on ne m'arrete plus. Comme je pars la semaine prochaine à Paris et que je compte écrire une petite carte à ma correspondante canadienne, j'ai fait un petit mail art afin de glisser la carte dedans. J'attends de trouver des timbres sympas à Paris pour les coller (j'ai que des mouettes, ça va pas terrible avec la Tour Eiffel lol). Donc c'est une cartonne format A4 que j'ai entièrement distressée en rose fuschia, rose, bleu et marron. J'ai ensuite imprimé un transaprent autocollant avec une vieille carte de Paris que j'ai collé au dos. Puis j'ai tamponné, embossé le tour en doré, découpé, etc. J'ai utilisé de la peinture 3D doré pour faire le tour de l'adresse et le papillon est surélevé avec de la cartonnette. Voilà pour le 2nd. J'ai d'autres projets en cours qui sont priporitaires avant mon départ, mais je m'y remets avec plaisir dès mon retour.

paris

paris2

Et l'intérieur:

paris3

Publicité
Commentaires
F
Oh lala vraiment c'est trop trop beau! SI jamais tu as le temps de mettre qques conseils de réalisation sur ton blog, ca serait vraiment super! Et si jamais tu as envie d'une correspondance avec moi... Je me lancerais dans le mail art aussi! Tu t'es lancée comment? Avec un forum? Ca fait envie...!
L
magnifique! le problème avec le mail art c'est qu'on hésite toujours à le mettre dans la boîte, on sait jamais, que ça se perde.... nan je veux pas vous faire peur !
M
il est superbe ! j'adoooooooooore ! bravo !
S
C'est magnifique !!!!!!
A
superbe!!!! ces couleurs sont magnifiques!!!!
Publicité