Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
11 juin 2007

Mon 1er mail art

Et voilà, j'ai craqué pour le mail art. Alors en attendant le livre de Kaena (qui devrait sortir tout bientot) pour connaitre toutes les techniques de cet art, je m'y suis essayée avec les techniques que je connaissais: distress, serviettage (le palmier), tamponnage (texte, zone d'adresse...), embossage (en doré). Voilà. Dites moi ce que vous en pensez.

palmier

palmier2

Direction le Canada pour celui-ci, dès que j'aurai écrit un petit mot pour ma correspondante à glisser à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
F
WAOW! J'adoooore! Tu m'écris quand??? :p
N
tres belle réussite ce mail art! moi il serait temps que je m'y remette un peu
K
Félicitations pour ce premier mailart !!! bienvenue dans notre reseau de mailartiste !
_
C'est super beau!!!<br /> oui je sais, c'est pas très constructif comme commentaire...
M
Pour une première !!!! c'est extra. Superbes couleurs, ça donne envie de partir en vacances. Huuum, je crois que je vais moi aussi essayer cette chose. BRAVOOOO.
Publicité