Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
7 juin 2007

Trouver mon équilibre

Suite au concours lancé par Barbara (Imaginascrap) où il fallait scraplifter une de ses pages (une merveille d'ailleurs), voilà ce que j'ai fait:

equilibre

equilibreD

Petit descriptif:

Les papiers sont des Sassafrass Lass. Les blocs de texte sont fait avec les tampons Purple Onion.
J'ai déchiré ma photo sur un côté. J'ai fait resortir certains cercles du papier de fond en entouré les petits points en noir, puis en y mettant du Glossy Accents.

Voici la page de Barbara:

fan_de_cars

PS: Et évidemment, j'oubliais de préciser que l'envie de cette page m'est venue en voyant celles de Mélanie, dont j'admire le travail !!

Publicité
Commentaires
L
J'aime déjà beaucoup la page originale mais ton scraplift est vraiment superbe, plus coloré aussi.
Q
Oooo mon dieuuu! cette page est sublimeeeeeeeeeee!!!<br /> J'adore les papiers!!!
M
"trouver mon équilibre".... j'adore!<br /> je t'ai envoyé mon meilleur ami en disant que tu es le top! il est d'accord! meme sans couteau sous la gorge!<br /> j'ai envie de m'y mettre mais je me noie!!!! je ne sais meme pas par ou commencer dans mes achats, a part du papier!<br /> bisous la meilleure...
L
j'adore la photo ! et le reste aussi :)
L
J'aime beaucoup ce que tu fais ;-)
Publicité