Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
6 juin 2007

Fête des mères

Voici la carte que j'ai faite pour la fête des mères. Elle est vraiment super, à faire et à offrir parce que, quand on tire un des 2 côtés, les 2 tags de chaque côté sortent en même temps. Vous pouvez trouver la fiche technique pour la faire ici parmi d'autres fiches techniques, sous le nom de "carte surprise".

f_teDm_res

f_teDm_res2

Je me suis beaucoup inspiré de celle qu'avait faite Sardine (c'est ça quand on s'y met le samedi soir à 22h, pas le temps de réfléchir...)

Publicité
Commentaires
S
Ah ben oui, elle me dit qq chose cette carte !<br /> Bravo, c'est très réussi !
H
ta carte est super jolie et l'idée des tirettes de chaque coté est super... ta maman a du etre drolement touché par cette belle carte avec ses petits mots.<br /> bizz<br /> Hélène
A
très jolie carte colorée!!merci pour la fiche technique
T
Pour un samedi soir 22 heures c'est réussi dis donc ! <br /> je viens d'acheter le livre sur les encres....trop bonne idée Miss ! prochainement je te montrerais mes fonds. Bonne journée à toi<br /> Au fait je ne t'ai pas demandé tu es étudiante ?
V
Ah oui !!!!! Super ce système !!! J'avais déjà vu ça lors d'une crop en suisse ! Ta carte est très fun !
Publicité