Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture, magie et bouts de papier
20 mai 2007

Challenge fond d'écran...

Eh ben voila, je me suis fait défiée par tellement de personnes que je ne peux plus me défiler!...Mais bon, en ce moment je suis sur l'ordi de ma mère (le mien est en réparation après une chute vertigineuse) et il est tout neuf! Alors le fond d'écran est tout ce qu'il y a de plus classique: un fond d'écran de Windows (mais moi je l'aime bien !)

fond_cran

Et comme toute celles que je connais on été défiées, je laisse la main aux permières qui laisseraont des commentaires (si commentaire il y a...)

Publicité
Commentaires
Z
je suis venue admirer ton site : waouh !!!<br /> <br /> et du coup je repars non seulement avec des étoiles plein les yeux car ton travail est superbe mais aussi avec un défi à relever !<br /> <br /> biz
Publicité